mercredi 4 juillet 2007

Tongs

Okay... je pensais que je savais c'était quoi.
Moi, dans ma tête, un "tongue" c'était une sorte de g-string, sauf que le haut est genre plus large, en tout cas... fek je me suis dit que "tong" c'était pareil.


********************

Idées vertes

Fashion tongs:
passe du look décontracté au look branché!
par Danny Giroux




* Procure-toi des lacets de cuir. Attache-les aux courroies de tes tongs en y faisant une boucle. Tu pourrais aussi utiliser des rubans, un autre genre de lacets, etc.

* Ajoutes-y des perles et des breloques (qui peuvent provenir d’un collier que tu as déjà). Tu peux varier la couleur et la grosseur des accessoires, ou tout simplement t’en passer.

En laçant le tout autour de ton mollet, amuse-toi à créer des formes amusantes à l’avant et à l’arrière.

Tout le monde voudra suivre tes traces avec tes tongs ultra fashion!


********************


... une chance que Patrick m'a dit que c'était des sandales...

2 commentaires:

Amine a dit...

http://fillescool.canoe.com/modebea
ute/articles/652.html

Je suis tombé dessus ajd par le biais de canoe.ca

Je me disais juste que si l'enjeu de ta journée est de trouver de l'info concernant le type de lacet, la couleur etc, qui "matcheront" avec tes sandales pcque évidemment, c ce que le monde fait en te rencontrant, regarder tes pieds first, pcque ta face...ya plus d'espoir...TABARNAK, build a bridge and get over it! criss

Seigneur a dit...

L-O-L!

"build a bridge and get over it", estie qu'in bonne!

moi aussi cétait par canoe... lol... section "Ados" :$