mercredi 25 juillet 2007

Harry Potter 5

... trop bon!

J'ai vraiment adoré.

Sauf que ça faisait longtemps que je l'avais écouté en français... ça m'a pris du temps en maudit comprendre c'était quoi quand il disait "endolori".

Hmmm. Hermione in correcte, mais pas genre WOW. La soeur de Ron in genre... hmmm... mieux que Hermione je trouve. PI C'EST UNE BONNE MAGICIENNE. En tout cas, échelle++ pour elle.

Pi la petite blonde de 15 ans, je la trouvais correcte aussi, lol... mais elle c'est parce qu'elle était tellement mystérieuse, c'est difficile pas tomber amoureux de ça.

Pi Cho... j'sais pas dawg. Asiatique... :D

Mais bon... le film est genre vraiment vraiment vraiment bon (j'ai vraiment adoré). Comparé à Pirates des Caraïbes 3, y'a genre moyen de suivre l'histoire sans problème (oui oui). Ah pi plein de nouveaux sorts genre contrôler les pensées pi toute, WOW je suis un enfant.

En tout cas... ça m'a donné le goût de lire les livres! (Mais je ne les lirai pas, parce que y'é vraiment pas question que je m'embarque là-dedans pi que j'aille l'air cave pi hey... lire!? non merci).

Aucun commentaire: