mercredi 18 juillet 2007

Mon dieu...

... je suis chez nous? Comment ça? J'ai pas un cours à soir?

AH! Oui c'est vrai... C'EST FINI. Ah vous savez pas ce que ça fait d'arriver chez vous sans avoir à aller à l'école.

J'ai écouté "I am Sam" genre lundi soir je pense. C'est tellement beau comme film. C'est vraiment trognon et triste et tout le tralala. Ah, c'est vraiment bien fait. J'ai fait ma fille et j'ai pleuré comme une petite poupée.

J'ai eu mes notes des deux examens du mois de mai!

J'ai eu 10/10 (what up Detroit) pour l'examen P/1 (probability), et j'ai eu 8/10 pour l'examen FM/2 (financial mathematics). Là vous allez tous me dire, mon Dieu... t'as eu 8 pi t'es content?

Ah allez toute chier. Ma moyenne va dropper en bas de 4 anyway. Mangez toute de la marde.

BRISEURS DE RÊVES.

2 commentaires:

Amine a dit...

Oh shit lol,

J'ai eu les même résultats. P/1 10/10 et FM/2 8/10.

J'ai fait mes calculs, en supposant que la note de passage était de 21/30 pour le FM, on doit avoir eu 26/30. Tu sais sûrement comment ça marche les notes de la soa (10% de plus que la note de passage = 7, 20% = 8....

Le 21/30 vient du fait que pour l'exam P, c'est ça la note de passage et que pour l'ancienne version de FM (25 questions), c'était 17-18 / 25. En gardant le même ratio, ça nous donne 21-22 / 30 pour la nouvelle version du FM. 21*1.2 = 25.2 et 22*1.2 = 26.4 ... Fak c'est peut-être 4 ou 5 fautes.

Ciao dude.

Seigneur a dit...

oki ouais... merci pour ces informations essentielles-là!

bravo pour tes notes! on se reparle mec!