lundi 2 juillet 2007

Maudit pays à chier

Hier, c'était la Fête du Canada (Fête avec un F majuscule, parce que c'est la Fête de Ma Mère Patrie).

Quand on a eu la Saint-Jean, le monde a commencé à s'insurger... on fait juste la Saint-Jean pour boire, on n'est pas si fier que ça du Québec, on s'en câliss du Québec c'est juste pour fêter c'est sans raison, c'est juste une raison pour avoir congé... awaille let's go on fume pi on boit.

Ça, c'était rendu un lieu commun tellement populaire. "La Saint-Jean a perdu sa signification". Tout le monde disait ça, et parce que tout le monde le disait, alors tous les autres le disaient aussi (lieu commun).

J'aimerais pointer THE OBVIOUS: je me rappelle pas avoir eu de parade hier. Je ne me rappelle pas avoir fêté quoi que ce soit hier. Je ne me rappelle pas que quelqu'un, pas même une seule personne, ne m'ait parlé du fait que c'était la fête du Canada que j'haïs (sauf quand je pense qu'on a injecté environ quoi... au moins 15 milliards dans l'armée? Ça c'était une criss de bonne idée avec laquelle tout le monde icitte était d'accord).

Fait que arrêtez donc de faire chier tout le monde avec vos criss de "la Saint-Jean a perdu sa signification". Quand ce sera rendu comme la fête du Canada, on en reparlera.

5 commentaires:

Patrick a dit...

...de quoi tu parles ?? jai meme pas entendu sa moi..

Amine a dit...

ok, ça, c un de tes articles de chialage parmi les plus fuckés de ton blog lol, wtf!!!

Anonyme a dit...

La différence c'est que le québec j'y tiens et que le Canada j'en ai rien à foutre... :)

Nicolas a dit...

Phil t'es un patriote !

Anonyme a dit...

ckoi le canada