jeudi 12 juillet 2007

Mots clé

Comme vous le savez sûrement, ce blog-ci est EXTRÊMEMENT populaire (juste pour vous donner un exemple... vous êtes en train de me lire).

Dans Googueule Analytix, je me suis aperçu qu'il y a un "suivi" de la provenance des visiteurs, i.e. comment sont-ils arrivés sur le bleugue. En gros, rien de fascinant... blogger.com, (direct), des trucs du genre... c'est-à-dire qui ont du sens.

Il y a aussi des visiteurs qui sont venus de "google" (à partir du moteur de recherche).

Non seulement sais-je ça, mais EN PLUS je peux savoir ce qu'ils ont tapé pour arriver icitte. La liste est assez fascinante...

o cours gratuit actuariat
o pistoles automatique russe
o seigneur101
o introduction initiation a la chasse avec ou arbalete quebec
o chessmaster
o quebecsmoke.com mot de passe
o "trouve des photos de moi"
o "francois duchesne"
o chantage sexuel
o "françois duchesne""fan"
o stage pour apprendre a raser barbier
o jean-benoît beaulieu
o blog de jean-benoît beaulieu
o axa sucks
o "evelyne robidoux"
o "je t'aime julie"
o "école d'éducation internationale"
o trois-pistoles
o "wedad antonius"
o chess 9000 gratuit
o une plotte s't'une plotte
o "calcul 1"+"les examens"+"cégep""
o bukkake
o intouchables
o marie-pier côté laura l'immortelle highlander
o logiciel partition disque gratuit
o vieux plotte ma femme
o marie-pier côté

1 commentaire:

Patrick a dit...

chantage sexuel.. bukkake ?! wtf??