dimanche 22 juillet 2007

6 semaines!

C'est ce qu'il reste avant que je quitte AXA et que je retourne à l'unif! (Vous allez rire, mais "unif", c'est comme ça que les Belges appellent ça... c'est comme un diminutif nowhere pour "université").

Voilà exactement deux ans, je travaillais à l'Université de Montréal, et j'avais hâte en criss que mon stage finisse (ça finissait le 12 août). Cette fois-ci, je m'en fouts un peu... en fait, je trouve que ça a passé très vite, et je pense que ça passe encore vite. J'espère qu'ils vont bien vouloir me garder, parce qu'on s'y plaît facilement là-bas, et je pense que c'est un très bon emploi à long terme.

Tous les salariés d'AXA (permanents... donc pas moi) ont reçu 50 actions gratuites. On se dit, mouain... à 5$ l'action, c'est quand même pas pire, c'est 250$... en effet. À 5$ l'action pour 50 actions, c'est 250$.

Mais l'action ne vaut pas 5$. Elle vaut présentement environ 44,50$. À 50 actions, ça fait grosso modo 2 225$. Ils ont reçu ça nowhere, sans raison... gratuitement. Il y a des conditions connes là, genre ils doivent les garder au moins 2 ans, quelque chose du genre, mais PAREIL...

De toute manière. Après l'école recommence. Avec de la chance, je vais être démonstrateur pour un cours d'actuariat là. Ou au pire, j'aurai juste à reprendre une routine normale... ça ne peut pas me tuer.

Voilà... Falling Down (L'enragé) joue ce soir à TQS. Manquez pas ça!

Aucun commentaire: