dimanche 8 juillet 2007

Cette semaine...

... est une semaine fuckée je trouve.

Parce que le début de la semaine est horrible, et qu'après, elle est merveilleuse.

On a un maudit devoir à faire pour mercredi soir, tandis qu'on a un cours lundi soir. Et c'est pas comme si j'étais au-dessus de mes affaires pour ça... et surtout que lundi soir "n'existe pas", en tout cas, mettons que je suis dans la marde.

Et mercredi, c'est l'examen final. C'est encore pire, mais par contre, c'est pour les mêmes raisons que le devoir... alors si je parviens à survivre pour le devoir, je devrais survivre pour l'examen. En tout cas, j'espère.

Après mercredi par contre... ah mon Dieu. Premièrement, PU DE CRISS DE COURS D'ÉTÉ. Déjà là, je pense que ce serait suffisant pour être assez heureux. Mais c'est pas tout... !

Il y a deux autres choses. La première chose est une chose "controversée", c'est-à-dire que, a priori, je la prends pour "bonne", mais ça se pourrait très bien que ça devienne un drame. Vendredi, j'ai les résultats des deux examens de la SOA / CAS que j'ai (et Axel et Amine) passés en mai. Je pense qu'on voit clairement en quoi c'est "controversé": si je passe les deux examens, alouette! Sinon, c'est dramatique et je vais pleurer. Mais je suis un gars et je pleure pas parce que les gars pleurent pas, et si je passe pas je devrai pleurer, mais les gars pleurent pas, donc je vais passer (raisonnement par l'absurde). Quod erat demonstrandum.

La troisième chose... cinéma en fin de semaine (si tout va bien... sinon ce sera après mais ça me change pas grand-chose). Et après le cinéma, la soirée va être encore jeune... sûrement qu'il va se passer d'autres choses le fun aussi... alors bon, ça va être une très belle soirée!

Voilà... donc, j'ai hâte à mercredi soir soir soir soir, parce que là je vais être libéré ET en attente d'heureusosité (bonheur) intense.

1 commentaire:

Amine a dit...

t'as pas oublié de dire que la date de remise des résultats de la SOA, c'est 13/07/2007, eh oui Vendredi 13. Sti...lol