mardi 3 juillet 2007

The Net

The Net, c'est un film qui date de 1995 avec Sandra Bullock, et c'est un film d'informatique, en gros.

Je sais pas si vous savez... mais le gros BOOM d'Internet a été vu pas mal plus vers les 1997 que les 1995, i.e. que c'était encore nouveau et sûrement peu développé, etc. etc.

Le film, je trouve, est relativement bien fait. Il savent c'est quoi Unix! (Ça, ça m'a impressionné!).

Mais en fait... c'est que quand c'était sorti / nouveau, je l'avais écouté chez mon père (donc j'avais quoi... 10 ans mettons, avec de la chance). Et je me suis toujours rappelé de ce film-là, mais sans vraiment en faire tout un plat... c'est-à-dire que je me rappelais qu'il existait, mais je n'ai jamais essayé de le revoir ou de le trouver quelque part dans le but de le revoir... c'est que je m'en souvenais.

Et là je me suis rendu compte que ma grand-mère l'avait donné très récemment! Alors je l'ai écouté hier!

C'est tout... y'a pas de punch ni rien. Mais Sandra Bullock était très bien faite, si ça peut consoler quelqu'un (je n'ai pas raté l'occasion de spotter une slut). Je pense par contre qu'elle était beaucoup mieux dans ce temps-là que maintenant... parce que de nos jours, elle ne ma plaît pas tant que ça... en tout cas.

Ouais... fascinant, je sais.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mwais mais je sais pas si t'as remarqué mais elle a quand même 12 ans de plus qu'à l'époque... La qurantaine doit avoir pognée ;)

Patrick a dit...

LOL, bien dit