lundi 30 juillet 2007

Décompte

Déjà rendu à la toute fin juillet! Ce qui veut dire que je quitte AXA dans le boutte du bientôt! J'ai décidé de faire un décompte du nombres de jours effectivement à travailler... qui me reste... à travailler... en tout cas. ;)

C'est pas tellement clair ce qui se passe avec derr famös "congé statuaire" du mois d'août... alors jusqu'à preuve du contraire, je prendrai pour acquis qu'il s'agit d'une journée normale.

Mon décompte serait donc de, sauf erreur, 24 jours restants.

9 commentaires:

Patrick a dit...

MEIN IS 14

Seigneur a dit...

ah ben tu finis 2 semaines avant moi !!!!!!!!!!!!!!!!! (parce que une semaine de jours ouvrables, c'est 5... pi 5 + 5 cest dix, donc 2, et toi moins moi cest -2, donc -10 donc -2 semaines, donc une diff. de +/- 2, dépendant du référentiel).

Amine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amine a dit...

Je reformule: C'est un stage ou ça n'a rien à voir avec ça?

Patrick a dit...

non sa pas rapport.. jtravaille au cégep édouard-montpetit (si tu lisais mes messages à moi aussi tu laurais su.. mais c correct jcomprends, c le blog de phil apres tout..)

pis jfinis le 17 aout.. quand on compte sa donne 14 jours ouvrables.. SIMPLE AS FUCK (c pas un stage mais c payé 16,38$/hr et c a temps plein lol)

Patrick a dit...

l'étoffe d'un stage, bref

Patrick a dit...

a nice job for a nice guy, u no

Amine a dit...

LOL, ça arrive d'oublier. Je me rappelle le temps où tu faisais des tentatives de post d'articles, genre des feintes si tu vois ce que jveux dire, mais t'as arrêté sans que je m'en sois aperçu. ben...je ferai plus attention next time around ;-).

Seigneur a dit...

lol... battez-vous moi je dis. aucun autre moyen de régler votre différend.

jpense pas en plus que pat l'ait déjà clairement dit... y'a juste déjà dit genre "comme vous le savez, je travaille au collège édouard-montpetit", sans vraiment raconter ce qu'il faisait ni rien...

en tout cas... c'est vraiment pas en ton honneur mon pats :////