dimanche 15 juillet 2007

The Rainmaker

Hier, j'ai écouté un film qui s'appelle The Rainmaker (hence the title les amis... hence the title).

C'est avec Matt Damon, Danny DeVito, et la plantureuse (et jeune! elle avait ~18 ans) Claire Danes (une inconnue je suppose...).

C'est assez fucked up comme film, c'est-à-dire que tu prends un sujet "général" comme "être avocat", et tu rentres dans le spécifique un tantinet trop, de telle sorte que t'as pu vraiment l'impression que ça s'adresse à toi. Mais je suis sûr que c'est très intéressant pour quelqu'un qui est avocat, ou du moins qui étudie là-dedans.

Quoi qu'il en soit, c'était pas un mauvais film pour autant... la petite Claire est une femme battue par son mari, et là histoire d'amour entre Matt Damon et elle, et c'est tout mignon et adorable, et c'est un très bon film.

Ben, très bon... quand on s'ennuie et qu'on n'a pas grand films chez soi, c'est un très bon film! Sinon, aucune idée... mais bon, moi j'ai trouvé ça bon. Aucune leçon de vie à retenir, malheureusement. Je pense que ce fut purement un divertissement.

J'essaierai à l'avenir de tirer des leçons de vie. Sinon, ça donne quoi?

3 commentaires:

Patrick a dit...

moi, Philippe, moi.. je voudrais que tu me dises: est-ce que je devrais lécouter?





parce que tu penses toujours à toi mais caliss chu la moi avec.. osti que chu entouré dégocentriques, sa mdonne mon mal de coeur, a moi

Seigneur a dit...

LOL

jpense que si la question c'est "est-ce que *tu* vas aimer ça", alors comme tous les films, la réponse sera "non". :P

Patrick a dit...

t chanceux sa soit *ton* blog parce que *moi* jte CALISSERAIS DEWORS, "tu comprends tu sa??"