mardi 10 juillet 2007

Examen... (+ fat fuck)

Examen de mathématiques actuarielles II demain (final).

Il me faut A- ou plus pour garder ma moyenne >= 4.0. Je ne serai pas capable, mais c'est pas grave, parce que après C'EST FINI.

Je n'ai pas écrit hier parce que j'étais fatigué. Je n'écrirai pas ce soir ce qui s'est passé hier que j'aurais dû conter. Je vais le conter mettons demain ou après-demain ou vendredi... en tout cas, je vais le conter.

Tantôt, dans le bus, y'a eu une sale petite slut latina dans le bus, pi j'étais convaincu qu'elle allait s'asseoir près de moi, parce que y'avait pu de bancs de libres sauf à côté de moi.

Elle s'enlignait vraiment bien vers ça. Mais à la place, y'a eu une autre fille qui est rentrée avant et qui s'est assise.

Je l'ai surnommée Der Dinosaurier, parce que c'était une fat fuck. C'est tout ce qu'il y a de nos jours, des maudites fat fucks. Pourtant, je comprends pas... c'est vraiment pas dû pour rester de même pendant 15 générations. Une fat fuck, personne veut ça. Elles sont toutes connes en plus. Alors c'est impossible qu'elles se reproduisent à un taux aussi grand que les personnes normales (i.e. pas fat fuck).

Et pourtant, on dirait qu'elles sont partout. Quoique... elles occupent un plus grand volume.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

P.S. les enfants de fat fucks vont devenir des mulatres...parce que dapres mes statistiques perso. ....ya juste les noirs qui les aime.....