dimanche 1 juillet 2007

Snow Patrol

Hmmm.

Je suis en train d'écouter, en boucle, "Run" et "Chasing Cars" par Snow Patrol.

J'ai souvent écouté ces deux chansons-là en boucle. Chaque fois que je partais de mon cours d'actuariat II à 21h la session passée, je me mettais ça dans les oreilles, et j'écoutais ça en boucle jusqu'à ce que je sois chez moi, environ 45 minutes - 1 heure plus tard.

C'est quand même des belles paroles. Ça bat pas "Where'd you go?" par Fort Minor, simplement parce que le refrain est juste... imbattable, côté sémantique (parce qu'on se le cachera pas, ce sont vraiment vraiment des belles paroles, quand on prend le temps d'y penser un peu, ... juste s'imaginer ressentir le besoin de dire ça à quelqu'un, je suppose que ça veut tout dire).

Donc, comme je disais, ça bat pas Fort Minor... mais c'est bon quand même. Très bon même... !

Écoutez Where'd you go? est mon message indirect que j'essaie de faire passer.

3 commentaires:

Amine a dit...

oh oh jme suis risqué, un compte maintenant ;-P

Pis pour where'd go? tu trouves pas la musique un peu lassante avec le temps?

Ça, c'est deux bonne chansons de Fort Minor aussi. Tu connais sûrment: Right now et Believe me

Take care honey

Seigneur a dit...

ah, tu te gâtes... un compte! je suis content pour toi! :P

non je la trouve pas lassante :( c'est la deuxième chanson que j'ai le plus écoutée sur mon ordinateur, après "rock bottom" par eminem (rock bottom aussi je suppose que tu dirais qu'on se tanne de la musique... cest genre le même style de musique je suppose)...

Je connais rien d'autre de Fort Minor :/ si un jour il s'adonne qu eje downloade de la musique (mes téléchargements sont largement limités par un quota à chier), j'essaierai de penser à venir voir ici les titres et les télécharger!

merfi pour les titres!

Patrick a dit...

désolé mec, mais jtrouve pas where'd you go si intense côté paroles la (meme refrain), surtout pas comparé à genre Run de snow patrol..