lundi 23 juillet 2007

Mr. Deeds + citron

J'ai eu la brillante idée de me dire que j'allais écouter une comédie qui ne me demandait pas de réfléchir ni rien. Alors j'ai vu un film qui s'appelle "Epic movie", quelque chose du genre... en gros, c'est une parodie de 14 millions de films populaires.

On se dirait a priori que c'est bon... mais à part la rousse TROOOOOP parfaite, c'est vraiment un film à chier. Tellement que j'ai décidé d'écouter autre chose.

Je vais écouter Mr. Deeds, film que j'ai déjà vu, et que je sais donc à quoi m'attendre.

Mais pourquoi "citron"?? Parce que j'avais faim... et j'ai vu qu'il y avait un citron dans le fridge... alors, je suis en train de manger un citron comme on mange une orange.

On s'habitue... ! C'est juste les muscles de la face qui se fatiguent vite.

Aucun commentaire: