vendredi 20 juillet 2007

Notes

Le prof de mathématiques actuarielles I avait dit qu'on aurait les notes "la semaine prochaine". Il a dit ça à notre examen final, c'est-à-dire mercredi le 10 juillet.

On vient de finir ladite "semaine prochaine". Toujours aucune note. De toute manière... il doit absolument remettre les notes 10 jours ouvrables après la fin de la session, i.e. mercredi prochain au plus tard. Alors au pire, ça ira à mercredi... je veux juste savoir si j'ai genre, vraiiiiment chié au final!

Aujourd'hui, en partant, j'étais dans l'ascenseur avec quelqu'un qui travaille chez AXA (well, d'uh). Il m'a demandé "as-tu des plans pour le week-end?".

Et c'est là que la réponse préprogrammée est embarquée. "Oh que non! Toi?". Même si demain y'a une méga-boom sensas extraordinaire, et que y'a le cinéma et tout le kit (en tout cas... peut-être pas le cinéma, mais méga-boom anyway).

Bon, c'est pas si pire... ça arrive à tout le monde d'avoir des réponses préprogrammées, ou encore de simplement ne pas y penser, et se reprendre. Et AU PIRE, on ne se reprend pas, mais au moins on le réalise...

Ben non criss d'osti. J'ai attendu genre toute la semaine pour demain, aujourd'hui je pensais juste à ça, et non seulement j'y ai pas pensé quand il me l'a demandé, mais en plus je me suis aperçu que j'avais complètement oublié ça genre... rendu dans le métro... comme... vraiment longtemps après.

En tout cas, tout ça pour dire que je suis perdu et que je ne réfléchis pas parfois.

Ah, faut que je chiâle contre quelque chose que j'ai vu dans le journal... article suivant!

1 commentaire:

Patrick a dit...

man, moi avec jai hate a dmain...