vendredi 27 juillet 2007

Explication du C+

Bon, comme j'ai dit hier, Axel m'avait suggéré d'écrire un e-mail au professeur pour lui demander de vérifier ma copie, s'assurer qu'il n'avait pas oublié de comptabiliser des points, etc. etc.

Je lui ai écrit, et il m'a répondu. Cependant, il vérifiera ma copie à son retour de vacances, c'est-à-dire le 16 août sauf erreur (donc, dans longtemps).

Par contre, il m'a dit que ce qui m'a nuit, c'était ma note à l'examen final. J'ai eu, attention, coeurs sensibles arrêtez de lire tout de suite... 35.8%!

Eh! oui. La pire note que j'ai eu à un examen depuis... toujours. Même en algèbre linéaire (cours que j'ai coulé à 59% mais qu'on m'a fait passer à un 60% artificiel), ma plus basse note avait été de 40%! Je doit m'être planté rare à l'examen pour battre mon propre record!

:D

2 commentaires:

Amine a dit...

WOW, parlant de plantage, ça tu peux le dire. Fuck, t'as idée de ce qui s'est passé dude?

Seigneur a dit...

Hmmm. Ben... j'étais pas prêt là, mais je pensais pas ne pas être prêt à ce point-là, lol...

Mais y'avait des choix de réponse, et j'arrivais TOUJOURS soit à A, soit à E (sur 15 questions, j'avais 14 A ou E...). Je suppose que j'ai perdu beaucoup beaucoup de points là-dedans.

Les questions à développement, bah... je suppose que je me suis fourré à plein de places là... je sais vraiment pas sérieusement. Je dois bien t'avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ça.

Mais bon... maintenant que je ne suis plus intelligent, il va falloir que je trouve une autre tactique pour plaire.

Mais je plais jamais anyway... :)