jeudi 19 juillet 2007

...

Hmmm. Je me suis rendu compte aujourd'hui (et hier soir) que j'ai pas grand-chose à écrire ces temps-ci.

On dirait que j'ai pas vu grand-chose qui m'ait fait chié récemment, ou rien en tout cas qui vaille la peine que je prenne 20 minutes de mon temps pour en parler. J'aimerais vous dire que j'ai vu des grosses torches, mais malheureusement, je suppose qu'elles se cachent.

Ah... ça me fait penser. Je lisais quelque chose à propos d'une maladie fucked up que tu peux mourir soudainement, c'est genre une infection à un muscle du coeur, quelque chose du genre... en tout cas. Là, y'avait une liste des notable people who died from said disease. Donc, curieuse comme moi, j'ai décidé de regarder les 4 noms des notable people who died from said disease.

Une de ces personnes-là était justement une grosse torche, mais pas seulement ça... mais une criss de féministe radicale en plus. Fuck que j'étais content qu'elle crève. En plus, un moment donné elle a commencé à avoir des problèmes de santé à cause qu'elle était obèse morbide, et tout le monde disait que c'était genre soit ça, ou des problèmes récurrents qu'elle avait eus à son genou pendant toute sa vie... mais ELLE, elle a dit qu'elle s'était faite violée un an auparavant à Paris dans une chambre d'Hôtel après que des hommes lui aient donné des pillules du viol.

Bon... là je vais vous dire un secret les amis. Si jamais j'avais des pillules du viol à donner à quelqu'un, et que j'avais vraiment l'intention de les donner à quelqu'un dans le but de la violer... JE SERAIS SÉLECTIF. Je prendrais pas la première grosse torche FÉMINISTE EN PLUS, clairement pas non. Et comment on peut se faire détruire les jambes en se faisant violer is beyond me.

Des ostis de féministes... osti de criss que c'est une des pires choses qui puissent exister. Ah, soit dit en passant, y'ont jamais arrêté qui que ce soit dans ce cas de soi-disant viol à plusieurs. Étrange, non... ? En tout cas... tirez vos propres conclusions, moi j'en conclut qu'elle est morte et que c'est tant mieux de même. Grosse torche lesbienne dégueulasse.

Dans un autre ordre d'idées: j'ai hâte à samedi. Peut-être que je pourrai même pas aller voir Harry Potter, tout dépendant comment ça se passe, mais il va quand même y avoir une mini-boom chez nous par après... alors c'est clair que ça ne peut qu'être cool. En tout cas... j'espère.

Ah... la belle Hermione en plus. Mioum. Mioum mioum. Meeeeenoum.

1 commentaire:

Amine a dit...

les articles de wikipédia dont tu parlais des fois, ct généralement bon darlin'