vendredi 8 février 2008

The X Factor

Je viens d'avoir un début d'après-midi extrêmement prolifique, et j'ai cru bon vous en parler, notamment parce que ça peut vous donner plusieurs minutes de joie assez prononcée.

The X Factor est une émission anglais qui est comme American Idol ou Canadian Idol (c'est le même principe...). Et c'est avec Simon Cowell (celui qui chiâle tout le temps là). J'étais sur YouTube justement pour chercher des vidéos de Simon Cowell, parce que c'est drôle quand il démolit quelqu'un qui méritait juste d'être démoli.

Il y a des vidéos qui sont juste... vraiment trop bons. Y'a vraiment des gens out there qui pensent qu'ils l'ont l'affaire, et qui sont juste tellement convaincus qu'ils ont tout ce qu'il faut pour faire carrière dans la musique (comme une fille qui a dit que la voix c'était pas important in pop music... yeah right).

Simon Cowell est mon idole à partir de maintenant. Allez voir des vidéos de lui, ça vaut vraiment la peine.

Y'a un groupe qui a chanté the lion sleeps (en tout cas, la chanson là...). Il y a une fille qui se pensait juste trop bonne et qui a lancé un verre d'eau sur le juge (le vidéo s'appelle quelque chose comme "the most annoying X Factor contestant in 2006", quelque chose du genre). Y'avait un groupe de deux filles, une grosse laide et une grande pas très belle non plus, et Simon Cowell a dit à la grande qu'elle était une "stretched version" de l'autre (vraiment, vraiment drôle). Y'a des INDIENS (de l'Inde!) qui sont allés chanter et qui chantaient avec un accent tellement, tellement horrible... ah mon Dieu. Une indienne qui chante Madonna... c'est pas beau tout de suite.

En tout cas, bon visionnement.

Aucun commentaire: