dimanche 17 février 2008

125

C'est le poids que je m'amuse à lever quand je fais du bench press.

J'ai rajouté du poids (c'était à 120 livres avant tantôt). C'est rendu pas mal pesant, disons ça de même. Quand j'avais commencé à en faire à Chambly (et ensuite, par continuité, à Saint-Jean-Baptiste), le plus haut que je m'étais rendu, c'était 110 livres. Pas pire quand même, pour quelqu'un qui avait arrêté d'en faire pour genre... 1 an et demi je suppose (j'avais déjà pas mal arrêté d'en faire quand j'avais commencé à travailler au Jean Coutu en 2005).

J'ai un examen mardi matin (qui dure seulement 1h30 et qui vaut 25% je pense... mais la matière est *vraiment* chiante, un peu comme mes cours de mathématiques financières II et III, en tout cas, ça me rappelle ces examens-là, et c'était toujours eux que je réussissais le moins bien...). Et je n'ai pas encore vraiment commencé à travailler, et là j'essaie de me conditionner à commencer, parce que demain soir je ne pourrai pas travailler parce que je termine à 21h. Donc, c'est vraiment ce soir que je dois me préparer...

On peut pas vraiment m'accuser de ne pas être en avance!

J'ai écouté le film des Simpson, The Invisible et plusieurs (plusieurs) épisodes de Friends. J'ai aussi beaucoup joué aux échecs, et ces machins-là.

J'ai mangé aussi. :)

2 commentaires:

Amine a dit...

c'est en quoi l'exam de mardi?

Seigneur a dit...

Mathématiques financières IV, avec René Delsanne...

tsé, en math fin ii pi iii on chiâlait après pierre caron (ok, yétait pas parfait non plus), mais genre, les maudits fichiers excel là... ça vient de rené delsanne. il fonctionne avec ça, pi sont encore genre mal faits pi avec des erreurs dedans pi toute, pi on na même pas de dispositives cette fois-ci, et le manuel cest derivatives markets, i.e. il est "correct", mais pas "fantastique" pour sauto-didacter.

en tout cas... c'est ça qui est ça.