dimanche 3 février 2008

Appel de phares

Malade...

Y'a un gars à Toronto qui a reçu un ticket pour avoir fait flasher ses hautes pour prévenir des gens qui s'en venaient en sens inverse qu'il y avait un policier qui faisait du radar. Le gars est allé en cours et a gagné, et des porte-parole de la police ont dit que le policier aurait jamais dû donner de ticket pour ça.

Ça c'est déjà vu aussi en Alberta et en Pennsylvanie, si je me rappelle bien de ce que j'ai lu (j'ai lu l'article sur cyberpresse.ca).

Je n'ai personnellement jamais fait ça, mais on me l'a déjà fait, et c'est juste "courtois", au pire, sérieusement. Mais anyway, je ralentissais pas parce que je roulais pas assez vite pour avoir à me faire chier à ralentir, mais je veux dire, ... donner un ticket pour ça... ? En tout cas... ça a l'air que ça a fait un gros débat médiatique à Toronto, et que le gars est devenu un héro, lol...

C'est peut-être une bonne manière d'accéder à la célébrité (plutôt que de faire une tuerie à l'école ou de mourir d'une overdose après avoir gagné 100M$ en faisant des films).

2 commentaires:

Patrick a dit...

c tu heeth leadger ou whatever qui avait gagné 100 millions ?!?!?!

sweet jesus, sa paye detre australien

Seigneur a dit...

LOL... jpense pas que cétait parce que yétait australien...

mais je sais pas combien yavait dargent, mais il devait être millionnaire là... jai lancé un chiffre dans les airs de même, un peu comme quand on lance une pièce de monnaie équilibrée, ou bien un dé équilibré ("je joue aux dés")... cétait pareil pareil...