mercredi 13 février 2008

En retard

Axel et moi n'allons jamais au cours d'actuariat IV le vendredi parce qu'on "connaît tout". En tout cas, c'est ça qu'on pensait. On a un examen vendredi matin.

Voyez-vous, actuariat IV porte sur les leçons qu'on fait depuis septembre passé. On n'a pas fait tout le document, évidemment, mais tout le début est fait, et on pensait que l'intra portait sur les genre 17 premières leçons (et je suis rendu à 47, alors...).

Mais bon... on s'est fait rentré dedans par la vie. Ça a l'air que ça comprend aussi de la matière qu'on n'a genre jamais vu de notre vie, savez-vous pourquoi? Parce que ce sont les leçons genre 59 à 68. J'ai commencé ça aujourd'hui, et je suis à la leçon 61. C'est impossible que je les fasse tous à temps. Je ne sais pas encore ce que je vais faire (je fais encore des leçons en ce moment même), mais demain il faudra que je rectifie le tir très rapidement (examen vendredi matin!).

Ça va aller là. Je pense réussir à faire "le gros" du travail d'ici demain. Il faudra que je revoie mes leçons 6, 30 et 38, ainsi que genre 4, 5, 7, quelque chose du genre. Mais ce sont des choses relativement acquises (quoique 6/30/38 non là, mais c'est que je pense qu'elle met beaucoup plus de poids là-dessus que ce que la SOA / CAS puisse en mettre :\).

En tout cas... c'est ça. C'est pour ça que mon article est palpitant (je travaille depuis tantôt), et c'est sûrement pour ça que demain ça va être poche aussi (je m'excuse d'avance, au cas).

1 commentaire:

Patrick a dit...

ish.... t pas chanceux lol.. toute ma force est avec toi