dimanche 3 février 2008

Histoire d'un Français

Allez lire ça... quand même drôle (c'est pas une histoire vraie là... gang d'épais).

http://www.russievirtuelle.com/textes/quebec.htm.

Aujourd'hui, j'ai fait un gros 6-7 numéros d'une leçon vraiment facile sans importance. C'était le seul compromis que j'ai trouvé entre "ne rien faire" et "faire quelque chose d'utilise". C'était inutile, mais au moins j'ai fait quelque chose.

Cet après-midi, vers les 13h, j'ai dit à Olivier sur MSN que je m'en allais prendre ma douche, et qu'après j'allais faire des devoirs. En revenant de prendre ma douche, comme un maudit cave, au lieu de faire des devoirs, je me suis dit que j'allais jouer un peu à Pokémon. Oh, juste un peu, pas beaucoup... 15-20 minutes genre, 30 minutes gros max.

J'ai arrêté de jouer à 15h15 environ. Et c'est pour ça que mes devoirs ont relativement pris le bord. Je suis intelligent hein? Mais j'ai une bonne nouvelle... je suis rendu à un gym et la prochaine fois que je vais jouer, je vais sûrement gagner un badge! Tout est bien qui finit bien faut croire... !

Aucun commentaire: