mercredi 20 février 2008

500ième!

Cher lectorat,

Cet article que vous êtes en train de lire constitue le 500ième article à lire d'une longue collection d'articles collectionnés sur ce bölk.

"Mais comment fait-il" ? Je sais. Vous êtes sûrement impressionné. Mais il ne faut pas oublier que la goût de la célébrité ainsi qu'un besoin insatis... insatisfa... qui ne peut être satisfait pour la reconnaissance mondiale me hantent. Je n'écris pas pour vous gâter (bien que ce soit ce que je fais!), mais plutôt pour répondre à mes propres besoins égocentriques d'être à la tête du monde et vous gouverner tous (si seulement j'avais l'anneau).

"... mais comment fait-il quand même" ? Ah, vous voulez sûrement parler de mon talent de romancier. Au début, je pensais que vous parliez de la constance de mes publications merveilleuses -- oups. Eh! bien, je suis né avec un talent incroyable pour aligner des mots dans une phrase, de telle sorte que la phrase ait à la fois du sens et un beau style. Par exemple, au lieu de dire "je m'en vais au magasin", je vais simplement dire "le magasin sera dans mon référentiel d'ici le temps que je m'y rende". Vous voyez? Je fais à la fois appel à des notions de physique et à votre pouvoir de compréhension afin de décortiquer ce que je viens de dire. Ça n'a rien d'extraordinaire... c'est simplement mettre au service de la communauté mes dons.

Merci d'avoir lu,
Veuillez agréer mes émotions les plus partagées,
Philippe.

2 commentaires:

Amine a dit...

lol té hot, je l'avoue

Anonyme a dit...

Salut, je t'écris sur ton blog parce que j'ai pas acces à mon hotmail à la job.

Oublie la bière de demain, désolé, on se reprendra, je viens de me rappeler que j'ai un exam vendredi matin et mon étude, ou du moins mon temps d'étude ce situe entre la fin de mon exam du jeudi soir et le debut de l'exam le lendemain matin à 9h00.