lundi 18 février 2008

Rêve

Je vais vous raconter un rêve où j'ai été le plus imbécile des imbéciles. Ça rentre dans la catégorie des rêves qui ne se produisent que très rarement, et qu'il faut en profiter au maximum quand ils arrivent. Vous l'aurez deviné, j'ai tout gâché.

Tout le monde sait que je suis pseudo-amoureux de Rachelle. En parlant d'elle, j'aimerais dire que son nom semble s'écrire Rachelle, sauf que son e-mail de l'UQÀM ça dit Rachel, alors je ne sais pas vraiment quoi écrire... mais comme l'Université pense que Simon-Alexandre s'appelle Simon, je vais prendre pour acquis pour la suite que Rachelle s'appelle Rachelle, et non pas Rachel (j'aime dire Rachelle).

Donc... j'étais en actuariat IV. Je pense que c'était au début du cours qui suivait l'examen (donc ce serait vraisemblablement vendredi de cette semaine, mais je ne crois pas à l'interprétation des rêves, alors je n'en ferai pas tout un cas). Pour une raison qui m'échappe, Axel n'était pas là. Il y a aussi eu du monde qui m'a posé des questions à propos de problèmes qu'il y avait à l'examen -- probablement parce qu'avant l'examen, il y a eu un gars qui m'a posé une question à propos d'une formule qu'on avait à apprendre... en tout cas.

Après, je me suis assis en Indien à terre (j'ai aucune espèce d'idée pourquoi). Et c'est là que mon rêve qui aurait dû être cool commence pour vrai.

Rachelle est venue se mettre "à genoux au-dessus de moi" (je décrirais ça comme la position cowgirl, pour être honnête avec vous). Cherchez "cowgirl position" si vous savez pas c'est quoi (vous "savez" c'est quoi... juste pas de nom).

En tout cas, donc Rachelle arrive et se met comme ça, et elle s'approche vraiment beaucoup de moi, alors je m'éloigne (oh, mais si vous pensez que ça s'arrête là, attendez de voir la suite). Elle m'a alors dit "Salut", ce à quoi j'ai répondu "Salut".

Ensuite, elle m'a demandé ceci: "Est-ce que je peux jouer dans tes boxers?". Qu'est-ce que j'ai répondu !?!?!? NON. Je suis vraiment, vraiment, vraiment cave.

Elle a eu l'air étonné, et elle m'a demandé "Pourquoi?". Ce à quoi j'ai répondu (et c'est là le paroxysme de ce rêve...): J'suis pas amoureux de toi. Et je me suis réveillé.

µ~§[{¢{¶§¤£@q8y0h iojkdnm vf

Pas de baiser, pas de pognage de main, pas de caresses, rien rien rien rien rien. Je sais juste pas comment on peut passer par-dessus une opportunité de même. Je dois juste être homosexuel. Peut-être que mon inconscient essaie de me le faire comprendre. Dans 20 ans je vais habiter avec mon mari, et quand je vais voir une fille je vais faire "beurk", je vais fréquenter des endroits louches pour voir des petits jeunes se déhancher, mais une chose est sûre, si jamais y'a une fille sur moi qui fait pareil comme ça, c'est clair que je lui dis "ah désolé paraît que je suis gai, j'ai aucune idée quoi faire avec une fille".

;lI*RW H*(P GJRNKVLMD

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu sais que plusieurs personnes lis ton blog dont du monde de l'UQAM que tu connais pas nécessairement haha XD

Anonyme a dit...

lol j'allais dire la même chose. Si rachelle se pointait ici?

Seigneur a dit...

pfff... jpense pas que Rachelle se rende jusqu'ici.

mais tsé, de toute manière, cest quoi tu veux que ça fasse... je ne pense pas que jaie quoi que ce soit à expliquer, i.e. "je ne dois pas d'explications".

Anonyme a dit...

Tu va créer un malaise. Tsé imagine que un ou une de ces amis se poitent ici, ce qui est probable, et qu'ils en parlent à Rachelle...

Imagine le malaise, je sens que ce serait bien comique

Seigneur a dit...

je vois pas vraiment comment ça pourrait se rendre à elle sérieusement... à part par Amine, mais Amine me fera pas chier, hein Amine?

pi anyway... même si elle savait... je ne lui parle jamais, on n'est pas vraiment amis (connaissances je suppose)... je ne vois pas vraiment ce que ça puisse vraiment, ou en tout cas, je ne vois pas ce que ça puisse me faire à moi.

au pire, elle saura, lol...

Amine a dit...

Mais non, je lui dirai jamais ça...jamais jamais, jamais de jamais....ouais....c'est ça....jamais