samedi 23 février 2008

Semaine de relâche

Une fois par année que ça arrive. Bon, cette fois-ci "elle goûte moins bon", entre autres parce que j'ai juste tellement d'affaires à faire... mais, au moins ça me laisse justement une chance d'essayer de reprendre un peu mon retard.

Ça, c'est le discours que je tiens quand quelqu'un me demande ce que je pense de la semaine de relâche. La vérité est quand même différente. Hier, je me suis dit "c'est vendredi alors je ne touche à rien". Aujourd'hui, je me suis dit "c'est samedi, alors je ne touche à rien".

Bon, j'ai craqué sous la pression. J'ai fait une dizaine d'exercices cet après-midi (mettons pendant 1 heure en chattant avec Olivier).

Je n'ai pas écrit hier soir... désolé, j'étais occupé à manger des pinottes. :) (J'en ai ramené 4 sacs d'ailleurs... !).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

va falloir que tu te force un peu là ...