samedi 1 août 2009

Statistiques de juillet 2009

Joli joli joli. Un seul record a été battu, mais les statistiques ont quand même beaucoup augmenté par rapport à juin. Le seul record battu a été celui du plus grand nombre de visiteurs uniques dans une journée donnée (59 personnes). Le minimum a été de 21 au cours du mois, ce que je considère être absolument excellent, considérant qu'il n'y a pas trop longtemps une moyenne de 20 visiteurs par jour était très bonne (comme quoi l'accumulation de contenu attire de plus en plus de visiteurs, comme on pourrait s'y attendre).

  • Nombre de visites: 1 854 (+22,86%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 984 (+19,71%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 31,74 (+15,85%)
  • Nombre absolu de visiteurs uniques: 689 (+28,79%)

Comme vous pouvez constater, il y a eu en moyenne plus de 30 visiteurs uniques par jour (!), ce qui est très élevé.

L'article à propos de Dusty the cat, qui règne mois après mois dans la liste des articles les plus visités, est en train de se faire rattraper par l'article de Patrick concernant les types de personnalité.


Le fait que l'article Nouveau Windows! soit si populaire est très malheureux. En fait, les gens qui tombent dessus cherchent à s'informer à propos de la nouvelle version de Windows -- Windows 7 -- selon les données que j'ai. Mais bon... que voulez-vous que j'y fasse... ce n'est pas ma faute si les gens ne sont pas en mesure de chercher de manière plus intelligente (c'est la première fois que je visite l'article sur Wikipédia, et que je n'ai pas eu à chercher beaucoup pour le trouver).

Aucun commentaire: