mardi 4 août 2009

Stewart Francis

Hier soir, je zappais après avoir abandonné mon idée de regarder un film de merde vers minuit, et je suis tombé sur des Just For Laughs (en anglais). Ce n'était pas magique, mais il y en a un que j'ai trouvé vraiment drôle et qui s'appelle Stewart Francis.

Son style est très particulier et rappelle un peu celui de Mitch Hedberg. En fait, c'est vraiment juste des one-liners. C'est un peu moins absurde, mais bon.

C'est un Canadien, et apparemment il pogne beaucoup aux États-Unis (je n'en sais pas grand-chose pour tout vous dire). Si vous désirez vous instruire, je vous invite à voir l'article sur Wikipedia le concernant.

Je vous offre ce vidéo-là. C'est très drôle, mais chose assez bizarre: l'audience est vraiment à chier pour comprendre les jokes. C'est vraiment hallucinant. Voyez-vous, je l'ai vu à Juste pour rire, et c'était vraiment bien. Dès qu'il faisait une blague, le monde comprenait la blague. Là, c'est en Angleterre, et on dirait que le monde comprend juste pas. Et c'est drôle parce que toute l'audience se réveille en même temps, après genre 5 secondes, et rit de bon coeur, comme si collectivement ils avaient décidé de comprendre la blague en retard. Je vous niaise pas, j'ai essayé de pas trouver les Anglais bizarres, je n'ai pas été capable.


En tout cas, vraiment drôle.

Aucun commentaire: