vendredi 21 août 2009

Remise module 6

Well, c'est whole dun ("all done").

Comme toujours, la solution modèle ressemble à rien du tout de ce que j'ai fait. C'est assez bizarre parce que leur solution est vraiment parfaite (lol), et ça me laisse un torchon que j'essaie de faire accepter comme "passable". Il y a [encore, comme tous mes modules] plein de choses qu'ils ont écrites que j'avais prévu écrire mais que je n'ai pas écrites parce que j'ai oublié ou bien parce que ç'aurait été trop compliqué rentrer ça dans mon texte (ou les deux... il y a des choses que j'ai oubliées que ç'aurait été vraiment dur à mettre).

De toute manière... la seule affaire, comme d'habitude, c'est que eux autres prennent l'énoncé du module et font ça séquentiellement et très séparément (ce que je veux dire par là, c'est qu'ils font en général une liste de points où chaque point correspond à chaque point énuméré dans l'énoncé).

Je suis plus confiant que le module 2, mais moins que le module 3. Mais j'ai passé les deux... alors pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop. Anyway, je suis tombé dans une phase assez sérieuse de je-m'en-foutisme, au point où je ne suis même pas en train de paniquer (j'en n'ai vraiment rien à faire que ma solution soit vraiment différente de la leur).


Sur ces belles paroles, have un bon day les amis.

Aucun commentaire: