jeudi 27 août 2009

Nouvelles empreintes

Bon, je suis retourné chez le dentiste aujourd'hui. Comme je l'avais écrit hier, j'avais un rendez-vous pour les 14h30.

Ça s'est mieux passé que je croyais. J'avais peur que le dentiste me sorte des choses comme "ça va arriver d'ici x semaines", mais apparemment je n'étais pas le seul qui pensait que ç'aurait pu être inapproprié.

Il m'a aussi expliqué, dès le départ, pourquoi le laboratoire n'avait pas appelé pour dire que les empreintes étaient brisées. Il m'a expliqué ça avant que j'aie le temps de le lui demander... comme quoi je me posais les bonnes questions.

C'est que voyez-vous, ils ne font pas la différence entre Patrick et Philippe. Ils ont pêté mes empreintes, mais sûrement qu'ils avaient plus besoin de celles de Patrick, alors ils ont fait "bah c'est pas grave on n'en a plus besoin".

On ne sait pas pourquoi les empreintes ont été pêtées. Il me les a montrées, et il y a effectivement deux dents de pêtées, une en haut, une en bas. Il dit que c'est peut-être pendant le transport, i.e. pas la faute du laboratoire, mais il ne croit pas (doute instauré peut-être compte tenu de la raison pourquoi ils n'ont pas rappelé le dentiste...).

C'était encore la même fille qu'avant-hier et qu'hier. Je lui ai dit que j'étais désolé de tous les problèmes que j'avais causés (faisant allusion entre autres au fait que je demande mes papiers d'assurances tout de suite plutôt que d'attendre, mais aussi parce que j'ai pu être bête par ci et par là à certains moments, tel que raconté hier). Elle m'a dit que j'avais pas à être désolé et que c'était leur faute (mais c'est pas entièrement leur faute il me semble, mais en tout cas, je ne l'ai pas obstinée parce qu'elle souriait, et que ç'aurait été foncièrement borné).

Elle m'a dit, en riant, que ça arrivait pratiquement jamais et que j'avais été vraiment malchanceux.

Et tout à coup je l'aimais de nouveau. :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Une belle histoire d'amour qui débute.

Kevin

Amine a dit...

lol man, stop being a whiteknight, t'avais pas à t'excuser.

Wimen love men who hold on their position.