samedi 15 août 2009

Je suis un meurtrier

Oui, j'ai meurtré.

En fait, je me suis réveillé cette nuit, il devait être 4h30, et j'ai meurtré. Mais c'était de l'autodéfense, de l'autodéfense! Je n'ai pas appelé la police ni rien, et je me sens très bien avec mon crime.

Il était 4h30, donc, et je me réveille. Étant encore mi-conscient mi-mort, je sens que mon menton me picote, alors je me frotte le menton (je suis comme ça... je règle des problèmes).

Et après m'être frotté pour régler mon problème, mon problème s'est mis à se déplacer sur mon menton. Et laissez-moi vous dire, quand on sent un picotement se déplacer dans sa face, C'EST LOIN D'ÊTRE AGRÉABLE. Donc, pris de panique et ne réalisant pas tout à fait ce qui se passe, je me mets à essayer de piétiner de mon doigt ce picotement.

Évidemment, je sens quelque chose s'écraser sous mon doigt (ça craque un peu en fait). Rien d'agréable. Vraiment rien d'agréable.

J'allume la lumière, je regarde mon doigt, ET J'AI LE CADAVRE D'UNE ARAIGNÉE SUR MON DOIGT. Et pas n'importe quelle sorte d'araignée... le type d'araignée avec une sorte de gros cul là, la sorte de bosse immense qu'elles ont et qui est remplie de dieu sait quoi. Je le sais parce que c'était l'une des deux choses extrêmement reconnaissables sur mon doigt -- l'autre chose étant les millions de pattes qui gisaient là.

µ£¶§¤¼8hy oiJK G(&T g497ub

UGH.


Essayez de vous rendormir après. Et naturellement Cannelle me regardait comme si j'étais le plus perdu au monde. ELLE AURAIT DÛ ME DÉFENDRE. Complètement inutile ce chat-là.

Et je dormais la bouche ouverte. Imaginez-vous, elle aurait pu aller dans ma bouche (elle y est peut-être allée en fait!!), et j'aurais pu l'avaler et m'étouffer et mourir. Là j'aurais eu l'air du gars qui a tué quelqu'un et qui a fait du cannibalisme qui a mal tourné.


¢£[µ¤£¶yh53 frwgr43¬¦0pyh.

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu veux un calin?

Nicolas a dit...

On pourrait te partir un mouvement de soutien en vue d'un éventuel débat judiciaire. On organiserait alors des manifestations dans la rue et je ferais une grève de la faim pour ta cause. Qu'en penses-tu ?

Anonyme a dit...

J'embarque!

Kevin

Seigneur a dit...

à propos, c'était tu un de vous deux qui m'a demandé si je voulais un câlin?

Nicolas a dit...

c'était pas moi, je sais pas pour Kevin

Anonyme a dit...

C'est moi, j'ai oublié d'écrire mon nom.

Tu le veux quand même?

Kevin

Seigneur a dit...

lol non... merci pareil!

Anonyme a dit...

T'espérais que ça soit une fille? :D

Kevin

Seigneur a dit...

Ben pas vraiment... je parle vraiment à aucune fille ces temps-ci. Rajoute un chandail rose et un foulard et je suis le gai typique.

Anonyme a dit...

Viens étudier en Pharmacologie, il y en a beaucoup!

Kevin

Anonyme a dit...

Si tu veux Phil, ma boss chercher un animateur de camp de jour pour la semaine prochaine.

Ça t'intéresse? :D

Kevin

Seigneur a dit...

Bah non, merci... d'abord j'ai jamais fait ça (et ça ne me tente vraiment pas), et ce n'est pas "ça" qui ferait une différence... d'autant plus que je "profite" de mes "vacances" pour "avancer" mes examens de la SOA (les guillemets sont importants).

Là on arrive vers l'automne... si je suis pas capable de me trouver quoi que ce soit, je vais sûrement me tourner vers 1) des jobs quelconques dans des domaines connexes, que je pourrais garder quelques années "en attendant", ou 2) une maîtrise en attendant de me pogner une job correcte...

Anonyme a dit...

Retourne chez JC alors, t'es voué à faire ça de ta vie!(je suis sur qui te prendrait avec joie)

Kevin