dimanche 23 août 2009

3h08

Trois heures, huit minutes et quarante-deux secondes pour être plus précis. C'est le temps qu'il m'a fallu pour finir la dernière mission à StarCraft (YEAH!).

J'ai fini par trouver une stratégie coûteuse mais qui fonctionnait à merveille. Bon, premièrement j'ai appris qu'une unité ne faisait pas exactement ce que je croyais qu'elle faisait (fallu que j'attende à la dernière mission pour m'en rendre compte, évidemment). Cela dit, comme la stratégie était coûteuse, j'ai continuellement manqué de ressources, de telle sorte que j'ai souvent attendu, à fixer mon écran, le temps que les ressources rentrent ("j'avais beaucoup de plaisir").


En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Je suis vraiment content de pouvoir passer à autre chose, à savoir Warcraft. Là, comme je n'ai plus StarCraft à faire, il est temps que je me mette à Warcraft sérieusement. Donc voilà, vous n'avez pas terminé de m'entendre chiâler à propos de tout. :)


Avec du recul, je trouve ça un peu ridicule. Pendant le temps des Fêtes, je disais que je voulais terminer StarCraft pour commencer Warcraft. On est rendu à la fin août, c'est-à-dire huit mois (!!) plus tard, et LÀ je viens de finir.


Avec tout ça, j'ai un de ces maux de tête. Je ne sais pas vraiment ça fait combien de temps que j'ai mal à la tête comme ça, mais en tout cas, ça vient de me frapper. Je vous lèche donc. À DEUX MAINS copinots et copinettes.

Aucun commentaire: