samedi 8 août 2009

Chat pédophile

Voici l'histoire normale du jour (l'article est ici). C'est mon père qui a trouvé ça.

Vous allez peut-être pas me croire, mais sérieusement, d'après moi un jour les chats vont prendre le contrôle de la planète. C'est simplement une question de temps.



États-Unis
Soupçonné de pédophilie, il accuse son chat


(D'après PC) - Un Américain soupçonné de pédophilie a incriminé... son chat, selon les enquêteurs de Floride.

Keith Griffin est inculpé pour détention d'images à caractère pédophile, après la découverte de plus d'un millier de photos de ce type sur le disque dur de son ordinateur personnel.

Griffin, a précisé vendredi le bureau du shérif, a affirmé que son chat a sauté sur le clavier de son ordinateur pendant le téléchargement de musique. Griffin a ajouté qu'il avait quitté la pièce et a trouvé de «drôles de choses» à son retour.

8 commentaires:

Amine a dit...

strong wtf is strong

Amine a dit...

"Le serveur me manque! :("

sounds like strong homo stuff dude

Amine a dit...

assumant que tu parles d'un serveur de resto

Seigneur a dit...

lol non, c'est que le serveur à saint-jean-baptiste est pêté apparemment... alors il est à off depuis plusieurs jours là... :\

Anonyme a dit...

Tu vas remettre le forum quand au juste?

Seigneur a dit...

ben, c'est ça qu'il faut que je voie (moi avec j'ai hâte qu'il revienne).

il va falloir que j'aille à sjb bientôt pour voir ça je suppose (j'en n'ai pas encore parlé à mon père). si le serveur est pêté ou quelque chose du genre, je vais sûrement le laisser faire (il est vieux...), et je regarderai ce que je veux faire. J'ai essentiellement deux (trois) possibilités:

1) je prends un hébergement gratuit, qui est plus lent et plus de downtime et qui n'offre pas beaucoup de choses que le serveur offre (comme un terminal, entre autres). ça permettrait de remettre les sites (& le forum).

2) j'achète ce qu'il faut pour réparer le serveur (si réparable), ou j'achète un autre serveur ou un ordinateur neuf que je me sers comme serveur. l'aspect "coûts et problèmes" est important ici, mais ça préserverait le statu quo.

( 3) je prends un hébergement payant, qui est comme 1) mais qui offre un service plus rapide et moins de downtime, ... mais payant... )


Bref, je ne sais pas encore ce qui va se passer, ça dépend vraiment ce qui se passe avec le serveur.

Pour fins de détails: le serveur s'éteignait à répétitions (il n'était pas capable de rester allumé plus de 6 ou 7 minutes de suite, à ce que j'ai vu). Ça peut être un problème de prises électriques ou encore de trucs mal branchés dans l'ordi (comme un DD par exemple). En tout cas... c'est pour ça qu'il va falloir je checke ça...

Nicolas a dit...

demande à ton père svp s'il y a des lumières en orange/jaune sur les disques durs en avant ou si les 5 sont verts

Anonyme a dit...

Je vais changer le router et je crois que le problème va être réglé car nous avons des problèmes aussi sur nos ordi...
En passant Philippe, j'ai un ordi complet (ou 2) qui ne sont pas branchés au sous-sol...