mardi 18 août 2009

Petit break & fromage cottage

Comme vous l'avez sûrement constaté, j'ai pris un break des messages (comme j'avais dit que j'allais le faire).

J'ai hâte que le forum soit reparti. Comme ça "on" peut (Kevin, Patrick et moi, lol) se tenir au courant sans nécessairement à ce que j'aie à écrire ici!

Non, j'ai pas de job.

Je n'ai toujours pas terminé ma dernière mission à StarCraft. C'est vraiment la pire marde au monde, sérieusement. Je suis PUS capable des maudites attaques nucléaires -- PUS CAPABLE. Et Kevin qui disait "fais telle affaire c'est facile ça marche" FUCK YOU ça marche pas à moitié. Bon, c'était mon rant du moment.


Patrick et moi on ne peut plus aller sur YouTube parce que notre quota est à veille d'exploser. Il nous reste 7 jours (y compris aujourd'hui) avant que notre quota recommence. *soupir*

Moi qui attendais pour télécharger She's All That (d'après moi dans une autre vie j'étais une fille qui s'assumait trop). Probablement que je me promenais et que je disais à quiconque veut bien l'entendre "je suis une femme forte" et "j'ai des couilles dans un monde d'hommes" et "IN OÙ LA PENSION????" et des choses de même. Alors à présent je me promène et je dis des choses comme "je suis une femme", "j'ai déjà eu des couilles" et "FUCK! la pension!".

Soit dit en passant, dans ce film-là, Rachel Leigh Cook est vraiment belle.



... maudits films romantiques pour adolescents. J'ai jamais compris pourquoi j'étais la cruelle victime systématique de leur charme.


J'ai travaillé un peu sur mon module. Je crois que je vais le faire relativement court celui-là, notamment parce que je n'ai vraiment rien à dire. Les autres modules que je faisais arrivaient en général vers ~15 pages disons. Là je m'aligne pour en avoir 6 ou 7 je crois. Anyway, le pire qui puisse m'arriver c'est que j'aie à en faire un autre...

Mon but: le finir pour vendredi (le remettre vendredi durant la journée, donc).


Il y a Big Brother à soir. J'ai hâte. J'aime ça cette émission-là.


Et finalement, j'ai mangé du fromage cottage avec de la confiture aux framboises.

5 commentaires:

Patrick a dit...

LOL la pub de coors light.. peux-tu ben me dire oussé quelle a été diffusée? sa peut difficilement être au Québec, c en anglais.. US? ailleurs ds le Canada?

Seigneur a dit...

Colombie-Britannique!

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/200908/18/01-893707-molson-coors-retire-une-publicite-qui-se-moquait-des-torontois.php

Amine a dit...

lol pat, je me suis pointé sur la page des commentaires pour poser exactement la même question!

Amine a dit...

Coors Light s'excuse...as if they weren't aware that this was going to blow shit up...

dans le département de marketing:

Intern:"we're not insulting people from Toronto right, are we?"
Senior management...:"of course not, don't worry about it"
Intern:"u sureeeeeee????"
Senior management.."hell yeah motherfucker!!"

Anonyme a dit...

Aie Phil, c'est pas pour vous écoeurer, mais on est allé faire l'épicerie dimanche et on est rendu mercredi et il y a encore du stock qui n'est pas serré parce qu'on a plus de place (vive Walmarde)Je travaille encore jusqu'à dimanche matin (60 heures)et moi je n'a i pas de fromage cotaage mais j'ai du lait au choco...