jeudi 20 août 2009

Finalisation du module

Bon, j'achève je crois.

Je m'étais donné comme objectif de terminer mon module "pour vendredi", c'est-à-dire le terminer avant vendredi et l'envoyer vendredi. Pour l'instant, les choses s'annoncent bien, alors so far so good diraient-ils. En fait, je crois avoir terminé le "corps" du texte -- il me reste à introduire et conclure, ce que je devrais essayer de faire en 1 page ou 1,5 page pour chaque section.

Ensuite, il me restera à m'assurer de la bonne "cohésion" du texte, notamment entre chacune des parties (le tout est supposé être un tout logique et bien structuré, mais le moule dans lequel on nous force à nous mettre fait chier et m'aliène de jour en jour).

Je dois aussi m'assurer que tous les éléments de ce fameux moule-là sont présents, d'une manière ou d'une autre. Mais bon, je pense que si je le remettais "as is" ce serait "pas si pire" quand même (remarquez que je dis ça avant d'avoir vu la solution modèle; après l'avoir vue, je vais chanter un autre refrain).

Je devrais finir ça ce soir et/ou cette nuit, et je vous en reparle peut-être demain après envoi, pendant panique!

Aucun commentaire: