lundi 30 juin 2008

Roger Rabbit

Criminel à mes heures, j'ai téléchargé durant la nuit passée le film Roger Rabbit (en passant, le téléchargement n'est pas illégal au Canada... je suis donc réellement pseudo-criminel, parce que je serais coupable si je n'avais pas été ici, mais que je ne le suis pas vraiment).

C'est donc ce que je suis en train d'écouter dans le salon. En fait, Olivier est venu ici parce qu'il revenait du Festival de Jazz de Montréal beach, et qu'il voulait passer pour redonner une saison de Friends quelconque qu'il avait empruntée. Il en a profité pour rester un peu et écouter environ 1 heure du film. Il vient tout juste de quitter, et j'ai décidé de partager ce moment précieux avec vous.

Il reste 2 jours avant que je sache si je suis heureux ou non. Probablement que mercredi à 15h30, les résultats seront publiés (la CAS publie les résultats toujours entre 15h00 et 15h30... comme il s'agit d'un examen administré conjointement par la SOA et la CAS, j'imagine que les conditions les plus limitantes seront respectées... mais encore là, peut-être que la CAS ne publie pas ces résultats-là, qui sait... je ne me rappelle plus).

Prions, prions... j'aurai tout le loisir de prier demain (what up congé!).


Aucun commentaire: