mercredi 18 juin 2008

Cannelle

Cannelle est le nom d'une chatte de 5 ans, opérée et dégriffée, que nous devons aller chercher samedi soir à 19h chez une jeune dame très sympathique qui devait s'en débarasser et qui voulait la donner. On a été la rencontrer, et on a passé le test de sélection (communément appelé filtre maudit).

Voici des photos que la jeune dame très sympathique nous a envoyées...








5 commentaires:

Patrick a dit...

la derniere photo in vraiment cute lol.. vous l'avez gratuitement la chatte?

Anonyme a dit...

Canelle hein !? ... j'espère que j'aurai pas le même effet sur elle que sur frimousse ... j'ai hâte de la rencontrer ...

Seigneur a dit...

ouais pat on l'a gratuitement la chatte... moi j'étais prêt à déplacer des forêts pour compenser la fille, mais mon colocataire a pas les moyens de se payer des choses... AAAAAAAA AHAHA *POW* AH NON MA RATE JE REGRETTE.

olivier, si tu viens vendredi, alors tu ne la verras probablement pas. si tu viens samedi, tu vas la voir. si tu ne viens pas, tu ne la verras pas.

pour synthétiser l'information: si tu viens samedi, tu la verras cette semaine, sinon il faudra attendre.

Patrick a dit...

LOL!

si javais pas peur davoir lair geek, je mettrais au moins 2 points d'exclamation après le lol.. au moins

Anonyme a dit...

j'vais être chez vous vendredi soir mec !! j'prévois arriver entre 18h30 et 19h ... on écoute toujours pulp fiction ?