lundi 9 juin 2008

Don "Place au sport"

Vendredi passé, j'ai fait un don de 5$ pour une cause qui me tient relativement à coeur. J'ai connu le programme "Place au sport" via l'annonce publicitaire, celle dans laquelle un petit gars de peut-être 12 ans va dans un restaurant ou une boucherie ou je ne sais quoi, et demande au gros monsieur s'il peut travailler là -- et l'homme lui dit "ben voyons tu es bien trop jeune, à ton âge tu devrais jouer au hockey ou au soccer avec tes amis", et le ptit gars répond "c'est ça que j'essaie de faire..."
-
Sur le site:
-
"Le programme Place au sport de Canadian Tire est un programme communautaire caritatif qui permet aux jeunes financièrement défavorisés de participer à des activités sportives et récréatives comme le hockey, le soccer et la natation.
-
Nombre de jeunes aidés par Place au sport :
103 296
"
-
-
5$ c'est rien dans votre vie, c'est 30 minutes de travail. (sauf pour Phil, ça doit ben taper le gros 4 minutes de travail ah l'écoeurant). Vous pouvez faire un don de n'importe combien, c'est-à-dire que vous pouvez ne donner qu'un dollar si c'est ça que vous désirer. Même à ça, ça peut au moins aider un peu. Moi je risque de refaire des dons, 5$ c'est rien pentoute, et on dirait que ça peut vraiment aider, des jeunes de chez nous en plus... faut pas aller si loin que ça pour frapper un mur de pauvreté.

Aucun commentaire: