dimanche 8 juin 2008

Chaleur...

Il fait 31 par chez nous, et ça monte à 39 avec l'humidité. Aussi, comme j'habite au dernier étage et que les fenêtres sont très petites et qu'il n'y a aucune aération et qu'on est entouré de blocs, et finalement que je n'ai pas de ventilateur, aussi, donc, je pense qu'on vient de taper le 40 Celsius, en tout cas dans ma chambre. Et ce n'est pas dans le bout de l'agréable, si vous voulez savoir ce que j'en pense.

J'ai été couché tout l'après-midi sur le divan à écouter Friends, et j'étais en mesure de suer! Bon, pas "tant" que ça là... mais un peu dans le front, ça c'est sûr!

Et il n'y a pas de bon film ce soir à la télévision, en tout cas, pas à ce que je me souvienne... :\

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben voyons, il y avait Happy Gilmore!

Seigneur a dit...

je parlais de TQS/TVA... ;) (j'ai écouté un bon 30 secondes de happy gilmore, mais ça ne m'intéressait pas plus qu'il fallait... d'autant plus que je l'ai vu récemment dans un passé récent rapproché v'là pas longtemps, alors...).