samedi 14 juin 2008

Milles excuses!

Chers lecteurs, mais surtout, chères lectrices,

Je vous dois des excuses pour vous avoir abandonné hier soir.

Voyez-vous, hier soir j'étais supposé aller souper chez ma mère à Longueuil, ce que je fis assidûment. Par contre, durant la journée, j'ai appris que j'allais également dormir là-bas, ce que je fis aussi.

Ma mère a un chat qui est immense, qui est noir et qui a l'air d'une vraie panthère. Il est vraiment gros. (Il s'appelle Pinotte). Il est peureux par contre. Il se cache dans le bain ou derrière les portes ou dans la laveuse, et il miaule ou il "rugit". Aussi, quand il est nerveux (genre quand je suis en train de le flatter), il se liche les babines. C'est vraiment drôle et mignon.

Ma mère a regardé sur lespac.com pour trouver un chat à donner (pour nous... on vient de perdre Frimou). Il y a une chatte de 5 ans, dégriffée et opérée, à donner "près" de chez nous (station Viau). On y a pensé, et on a appelé (Patrick a appelé), et supposément la madame va nous rappeler lundi (si elle veut nous la donner, pour qu'on aille la chercher lundi ou mardi soir). Donc, si ça se trouve, on aura peut-être un autre minet dans la maison bientôt.

Il y a quelque temps, je voulais m'acheter Pulp Fiction, mais c'était trop cher sur Amazon.ca (il est présentement 14,56$ le moins cher, mais la plupart sont au-dessus de 20$). Hier, je suis allé au Wal-Mart pour m'acheter une "6 prises" pour brancher mon ordinateur, imprimante et air climatisé nouvellement acquis (pour moins de 100$ les amis) dans le même coin de ma chambre. Juste en face de la section électronique, que vois-je!? Que vois-je!! Pulp Fiction à un prix risible, c'est-à-dire euhhh... 13,88$ je pense. En tout cas... sans même y penser, je l'ai pris, et ce soir ça se peut que je l'écoute avec Olivier (qui est ici), ou sinon je l'écouterai genre demain ou je sais pas... mais de toute façon... ! C'était une très jolie coïncidence!

Aucun commentaire: