vendredi 6 juin 2008

Fedora et Olivier

Olivier voulait écouter Ratatouille (qu'on était allé voir au cinéma l'été passé). N'ayant rien de mieux à faire que de penser à Fedora, j'ai décidé de retenter ma chance avec tous les problèmes rencontrés l'autre jour.

Entre autres, Nicolas m'a envoyé un e-mail aujourd'hui pour m'expliquer comment régler l'un des problèmes que nous avions rencontrés tous deux (c'est un problème qui a été résolu sur un forum exprès pour ça... des problèmes liés à Fedora). En gros, je pouvais de nouveau me connecter à Internet à l'aide d'un fil.

Ensuite, j'ai essayé d'arranger ma carte sans fil. C'était vraiment le fun... j'ai essayé plein plein plein d'affaires, rien ne fonctionnait. Absolument rien. Jusqu'à ce que, par magie, en suivant le développement des trucs et d'autres détails de même que je ne saurais me rappeler, j'ai réussi à comprendre que depuis une certaine mise à jour (je passe les détails), la manière de procéder à changé.

En deux temps trois mouvements, j'avais une carte sans fil fonctionnelle, utilisable et... utilisée! (Je suis présentement dessus, pour les débiles qui n'ont pas compris la dernière partie de la phrase précédente).

Olivier vient d'ouvrir sa neuvième bière. Il est assez plaisant, et il a des conversations seul. Bah, on se parle... mais c'est assez drôle.

On a passé la soirée un à côté de l'autre, mais assez indépendamment l'un de l'autre. Il joue à Tony Hawk Pro Skater 4 au Playstation 2, et moi j'ai gossé toute la soirée dans Fedora.

Oh, mais je ne me plains pas, c'était très agréable... et disons-le, c'est drôle l'entendre se parler seul.

Comme présentement...

Il m'épelle des noms de skaters... lol...

Aucun commentaire: