mardi 3 juin 2008

Attaque allergène

10 jours.

C'est le nombre de jours que j'ai passés avec des mini marques d'herbe à puces sur moi avant que mon méchant cerveau se décide à me faire chier avec ça.

Ça a commencé hier à me piquer comme de la marde, et ça n'a pas arrêté (de la crème d'hydrocortisone ça arrête pas le fait que ça pique, c'est un menteur celui qui m'a vendu ça, un menteur, un brigand, un voyou).

Oh, et ça s'est étendu! Là mon poignet est rendu vraiment mignon, mon genou s'en vient obsédant, et j'ai des marques qui ont commencé à apparaître à certains endroits divers (de mon côté droit toujours, surtout près de la main et du poignet, sans surprise).

Certains me demandent, "mais Philippe, comment fais-tu pour être sûr que c'est vraiment ça ces maudites affaires laides-là"?

Ah ben je vais vous le dire. Frotter ça est un plaisir charnel (défendu :\) encore jamais rencontré. Malheureusement, c'est très difficile apprécier la chose quand on sait qu'on n'a pas le droit de se gratter et que ça va juste empirer. Alors d'un côté, y'a le diable qui te dit "ah wow c'est cool ça", et l'ange qui fait "nan nan, touche pas".

En tout cas... maudite vie de marde. Ça va durer encore genre 2 semaines. Je peux même pu marcher sans que mes maudits pantalons frottent et que ce soit tellement, tellement, tellement, tellement irritant. Et je ne peux pas vraiment bouger ma main droite, parce que sinon ma manche de chemise de singe de bureau me frotte et là ça va empirer.

Et là les brillants se disent, "ben là... c'est pour ça que ça a empiré". Ben non... parce que en 10 jours, j'ai eu le temps en maudit de répéter l'expérience, et ça ne me faisait rien (ça ne me piquait même pas!). J'étais tellement heureux dans ce temps-là.

Ben j'étais pas heureux... mais j'étais vraiment mieux.

Mon royaume pour une mort subite.

Aucun commentaire: