mardi 1 juillet 2008

Statistiques de juin 2008

Comme je m'attendais un peu, l'allure des statistiques se sont détériorées pour le mois de juin. Néanmoins, la statistique la plus importante (pour moi), c'est-à-dire la moyenne de visiteurs uniques par jour, reste pratiquement constante, encore au-dessus de 14 par jour.

Voici le détail:

  • Nombre de visites: 1 114 (-15,36%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 433 (-3,56%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 14,43 (-0,35%)
  • Nombre de visiteurs uniques absolus: 125 (-8,76%)

D'ailleurs, je reconnais qu'il y a un peu de laisser-aller de ma part quant aux messages (par exemple, à la fréquence). Habituellement, je n'ai pas l'habitude de "sauter des jours", c'est-à-dire de ne pas écrire au moins un message par jour. En juin, il y a eu 4 jours où je n'ai rien écrit, et (vite dit) 2 jours où j'ai mis des messages qui, typiquement, servaient à remplir plus qu'à combler (ô, poète dans l'âme, sais-je).

Mais bon... il y a toujours des raisons pour ça. Premièrement, avec AXA, on dirait que tout ce que je fais c'est sortir... toujours des maudites soirées partout, et comme je suis très sorteux, je n'ai d'autre choix que d'y aller. Et toutes les fois où le coeur n'y est pas, parce que c'est l'été, parce qu'il y a mieux à faire, et surtout parce que les histoires me manquent (mine de rien, c'est compliqué trouver quelque chose à dire à chaque jour... même si je suis complètement fantastiquement merveilleusement fascinant sur tous les points imaginables).

Ah, sur ces belles paroles, je vous lèche.

(Il y aura un autre article plus tard où je parlerai de magasinage... oui oui).

4 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as rattrapé 2 des 4 jours aujourd'hui avec 3 articles en une journée on dirait...

Patrick a dit...

nicolas a un point AVOIR SU QUE JAVAIS TANT DE LECTURE A FAIRE CE SOIR JAURAIS PAS NIAISÉ DANS LE MÉTRO

Nicolas a dit...

LOL! Je pouvais pas me presser plus, malheureusement, je travaillais. J'ai donc été obligé de lire ça à la course en revenant de la job hier soir

mais comme je disais, il a réduit son retard déjà avec 3 articles en 1 journée, ça compense bien pour 2 des 4 jours de juin où il y a pas eu de message...

Seigneur a dit...

ben, c'est pas grave le nombre de messages qu'il y a par jour... l'important, c'est qu'il y en ait au moins un!

Tant qu'à y être, je pourrais écrire 365 messages le 1er janvier, et ne plus rien écrire le restant des jours... tu comprends hein?? tu comprends???? un tel cas dégénéré te montre bien que j'ai raison et tu as tort! DUCON!