lundi 19 novembre 2007

Examen demain...

Eh oui... mathématiques actuarielles II :(

C'est drôle, parce que chaque session, en général, sur cinq cours il y en a un qui fait que je ne suis pas à l'aise.

Cette session-ci, je n'ai que quatre cours, et il y a deux cours qui font que je ne suis pas à l'aise (mathématiques actuarielles II et mathématiques financières III). M'en tout cas...

Au dépanneur en face de l'université, il y avait TROIS (TROIS -- TROIS) 6-packs de tornade à la limonade. (Je suis allé là avec Nicolas, et je voulais voir s'ils vendaient des quilles de ça...). Toujours pas de quille par contre.

Bon ben... je suis fatigué, et je vais aller lire mes notes de cours. Demain je vais essayer de faire des exercices, question de ne pas me casser la yeule à mon examen (pas trop solide en tout cas).

Aucun commentaire: