dimanche 11 novembre 2007

J'ai rien fait...

Oh que non... j'ai tellement rien fait aujourd'hui.

Je me suis levé pas mal tard (10h30 encore genre...), et j'ai écouté un peu la suite de mon fimme -- qui a été interrompu hier à cause d'une partie de hockey SENSASSE -- qui s'appelle "Mickey Blue Eyes" avec Hugh Grant (vous connaissez sûrement...). Et après j'ai dîné en écoutant encore mon fimme... et après j'ai fini de lire "the curious incident of the dog in the night-time".

Hmmm... après j'ai essayé de continuer ma leçon 21. Elle n'est vraiment pas le fun.

Elle porte sur les estimateurs de Kaplan-Meier et de Nelson-Åalen, deux maudits estimateurs faits pour donner des estimés de la fonction de survie et de la fonction cumulative de défaillance dans une "étude de survie" où des gens entrent et sortent de l'étude, et meurent, mais où l'on ne compte que ceux qui meurent, on ne compte pas ceux qui s'en vont ou qui arrivent, mais des fois oui, mais ils comptent pas pour des décès, juste pour du capital humain (et ça dépend à partir de quand).

En tout cas... c'est aussi clair dans ma tête que ce que je viens de vous expliquer, alors faites-moi pas chier (non sérieusement c'est quand même plus clair que ça dans ma tête... mais j'aime mettre du sensationnalisme, sinon personne ne viendrait). Ah et pendant que je faisais ça, un homme armé s'est introduit chez moi et m'a enlevé la vie, et après le gouvernement iranien est tombé ("gouvernement"). Et la troisième guerre mondiale... en tout cas, elle est proche.

Y'A PAS DE BON FILM À SOIR. Mais quelle cruauté !? Qui, qui, pèse-je mes mots, *qui* est à la tête de ces empires télévisés et qui ne savent pas mettre de bons films en soirée ? J'aurais deux mots à leur dire: "ouhhhh... criss".

Oui, bon... sur ces belles paroles, je pense que je vais aller essayer de euh, jouer aux échecs avec mon ami Crafty.

Aucun commentaire: