vendredi 30 novembre 2007

Indemnisation

Vous avez entre 18 et 35 ans????
Le Laboratoire de recherche sur le comportement social de l'UQÀM a besoin de vous.


En effet, nous sommes à la recherche de participants pour une étude en psychologie sur la reconnaissance visuelle.
En plus de faire avancer la science,
vous courez la chance de remporter un des trois
lots de 50$$$$$




Sans farce... j'ai la chance (c'est même pas sûr) de gagner quelque chose... et ce quelque chose là, c'est 50$... eh! ben, moi qui pensais manquer d'argent pour mes études, me voilà safe pour une coupelle d'années encore.

2 commentaires:

Patrick a dit...

jvois pas vraiment c quoi le probleme mon chum.. t sensé aller la volontairement tsé

Seigneur a dit...

ben, c'est que selon moi, ça va intéresser personne... moi faudrait vraiment qu'on me paie pour que je me fasse chier à faire quelque chose du genre, pi me déplacer pi toute (toi c'est peut-être pas loin, mais moi c'est définitivement pas à la porte d'à côté... pi jme ferai clairement pas chier à aller au pavillon des sciences humaines juste pour ça... faudrait qu'on me donne genre 25$ minimum pour que je le fasse, lol)