dimanche 25 novembre 2007

Stéphanie

Awwww... :)

C'est la gagnante d'Occupation Double.

Elle est telllllement belle... vous devriez la voir en costume de bain noir... assez, assez mignonne, disons-le ainsi.

Et elle avait l'air d'être quand même la plus intelligente (sans nécessairement être intelligente) de celles qui restaient vers la fin. En tout cas, je pensais ben que c'était elle qui allait gagner, et si ça avait été de moi, elle aurait gagné aussi.

Ah, mais quelle belle épopée, cette émission de voyeurisme fantasque.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

salut ca va te sembler stupide mais comment fais-tu pour voir combien de personnes sont venu sur ton blog ??

Seigneur a dit...

Salut.

Il existe sur Internet plein de services de "compteurs" pour les pages personnelles. Il est possible d'en trouver plusieurs qui soient gratuits.

Sans trop m'y connaître, je dirais que la plupart se limitent à la possibilité de mettre un compteur (lequel est visible sur le site) et qui tient simplement compte du nombre de pages vues, nonobstant la provenance de la visite (nouveau visiteur et ancien visiteur étant confondus). En oubliant ces données-là, je ne pense pas qu'on puisse avoir d'autres données...

Certains autres sont payants et offrent des statistiques fort intéressantes, notamment celles dont je compile sur une base mensuelle.

Par contre, je ne paie pour rien, parce que j'utilise Google Analytics, qui est un service gratuit et qui est très (extrêmement) complet. C'est lourd je dirais, mais une fois qu'on sait où est l'information que l'on désire, c'est très bien.

Je ne pense pas qu'on puisse mettre un compteur physique par contre, c'est-à-dire visible par les visiteurs... si c'est ça le but, alors il faudrait sûrement se tourner vers un autre service.

Quant à l'activation d'un quelconque compteur, il suffit généralement d'inclure quelques lignes de code qui sont fournies par le fournisseur.

Je recommande Google Analytics, personnellement.

:)