mardi 13 novembre 2007

Fatigué

Ah, my God, je suis fatigué...

Je viens d'essayer de faire, lentement mais sûrement, un peu de préparation pour mon examen de mardi (en reviendant de la grève), mais oubliez ça... j'ai fait comme... 1 exercice et demi.

Je suis parti ce matin environ 1h30 après m'être levé (je me suis levé tard), et je suis reviendu vers les 19h45 je pense. J'ai passé la journée à Montréal chez Valérie (dulcinée de Patrick), avec Patrick et Valérie (well, d'uh). On a fait des appels pour des logements, et on a visité deux logements, en tout cas...

C'est une sorte de stress qui est omniprésent et qui draine pas mal d'énergie -- stress dont je me serais passé, je présume. Et ça a pris une bonne partie de la journée, m'empêchant ainsi de me divertir ("jouer dans ma cage"), ou encore étudier ou faire mes leçons...

En tout cas. Je sais pas ce que je vais faire pour le restant de la soirée. Aller voir des photos sur Facebook, écouter Bittersweet Symphony, écouter la fin d'un film que j'ai commencé hier, peut-être...

J'ai joué un peu à Pokémon hier, et j'aimerais peut-être rejouer aussi. C'est le fun, comme jeu. Bah, je suppose que ça passe le temps... Mais comme j'ai déjà dit, ça a toujours pas mal été mon style de jeu (je jouais à final fantasy au Super Nintendo, et mon projet final d'informatique en Micro Mondes (lol) au secondaire était un jeu assez semblable, où on avait des statistiques et il fallait les monter, et on pouvait acheter des trucs pour améliorer les statistiques, en tout cas...). Je pense que la chose la plus amusante, c'est d'en parler en public en prenant bien soin de mentionner haut et fort qu'il s'agit de Pokémons. Parce que tu te colles une étiquette pas mal nice en faisant ça, et je trouve ça drôle. Olivier aussi d'ailleurs... alors on en parle toujours ensemble.

Les maudits grévistes à l'UQÀM sont caves. Ils se font "disperser" par la police tandis qu'ils "squattaient" un local à l'UQÀM, et ce en dehors des heures d'ouvertures de l'UQÀM, et ils nous envoient un message nous disant que l'UQÀM sait pas bien gérer les conflits, ils appellent la police à la première occasion, etc. etc. Ce qu'ils ont oublié de mentionner, c'est qu'il y a eu du vandalisme dans l'école, et que l'Université et les associations étudiantes avaient convenu que les activités en lien avec la grève devaient être faites durant les heures d'ouvertures des différents campus.

Bravo pour l'intelligence.

Aucun commentaire: