jeudi 22 novembre 2007

Neige neige neige...

Y'en a tout plein!

Il me semble que l'année passée, il avait fallut attendre vraiiiment longtemps avant qu'il y a un signe de vie de l'hiver. Et là on annonce des tempêtes partout, les précipitations flirtent avec le verglas, c'est tout slusheux dewors... c'est tu pas merveilleux !?

Si la tendance se maintient, je vais finalement pouvoir revenir déprimé après chacun de mes examens finaux cette session-ci!

(Je dis ça parce que l'année passée, je disais à tout le monde que j'avais vraiment hâte à l'hiver parce que rendu aux examens, j'allais pouvoir sortir de l'examen, me mettre de la musique dans les oreilles, et marcher dewors sous la neige en me disant que "y'a été rough mais ça a bien été", et que c'était les conditions idéales pour les besoins de la cause... mais genre, j'ai JAMAIS pu le faire -- maudite nature qui me refuse n'importe quoi sans bonne raison!).

Aucun commentaire: