mardi 6 novembre 2007

Quelles sont ces dates ?

15 septembre
6 septembre
16 juillet
22 mai
19 mai
16 mai
9 mai
4 mai
30 avril
24 avril
14 avril
22 mars
6 mars
15 février
25 janvier

3 commentaires:

Amine a dit...

sérieux, arrête de faire chier, c'est quoi ces dates là?

Amine a dit...

les journées où tu te branles?

Seigneur a dit...

"les journées où tu te branles"... hey big... si ça a de quoi à voir avec ça, au mieux, ça va être les journées où je ne me branle PAS!

cest que hier je me disais que Pat n'écrivait jamais sur le blog... et là je me suis mis à me demander, "mais mon dieu, combien de fois a-t-il écrit, quand est la dernière fois, bla bla bla", ces choses-là.

c'est alors que j'ai décidé de faire une liste exhaustive de toutes les journées où Paterique avait posté un message.

ça donne une "maigre" liste comme ça... il n'est vraiment pas impliqué ce sacripant. (y'é con)

:(