lundi 5 novembre 2007

Archambault

J'ai passé la journée avec Nicolas.

À la Place des Arts, on a décidé d'aller au Archambault pour voir les revues de Linux, question de voir ce qu'il y avait d'intéressant. En même temps, j'ai eu l'idée de génie, je me suis dit que je chercherais pour le film "10 things I hate about you" (ouais je sais... article d'hier).

Mais bon... je le trouvais pas... et parmi toutes les choses que je veux faire dans ma vie, "demander où trouver 10 things I hate about you" à quelqu'un n'en fait définitivement pas partie.

Malheureusement... je trouvais vraiment pas...

Alors... ouais... j'ai demandé à une fille, comme un cave, où était ce film-là. Oh, et j'ai bégayé, et j'avais un accent horrible en anglais (pour dire le titre du film).

Et je l'ai même pas acheté parce qu'il était trop cher...

*soupir*.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ahah... lol.