lundi 7 juillet 2008

Étude remise à plus tard

Le titre dit tout.

J'avais trop de choses à faire avant de commencer. Entre autres, je n'avais pas vérifié les textes.

Ce soir, donc, j'ai imprimé le syllabus de la CAS pour l'examen 6, qui inclut notamment les objectifs ainsi que la liste des textes à lire. J'ai donc pris mes deux immenses cartables et ai vérifié un par un tous les textes. Voici mes conclusions:
  • J'ai 3 ou 4 textes de trop (c'est-à-dire que je me départirai, éventuellement);
  • Je dois mettre à jour (réimprimer, donc) deux textes;
  • Je doit imprimer deux textes (que je n'ai pas).
De plus, je devrai demain matin aller dans une imprimerie faire photocopier un cahier d'étude qui est payé pour les employés à temps plein... et comme je ne suis pas employé à temps plein, on ne me l'offre pas. Je dois donc le photocopier de quelqu'un qui l'a... je dois m'attendre à débourser 70$-80$, m'a-t-on dit. Je ne peux pas aller dans des endroits trop professionnels, comme l'imprimerie de l'UQÀM ou un Bureau en Gros (où il y a un service d'impression), parce qu'il y a des trucs louches dans ce que je fais (pour ne pas parler des droits d'auteurs et ces choses-là). Les textes sont gratuits... ceux qui me manquent c'est-à-dire... en tout cas. Ce qui me manque, c'est un cahier d'étude, un peu comme pour mes trois examens les plus récents, où je faisais des "leçons" et des examens et tout ça...

Mais bon, bonne nouvelle, je peux attendre avant de paniquer... quoique je panique déjà.

2 commentaires:

Amine a dit...

dude t'étais sérieux avec tes 180000 photocopies?

Seigneur a dit...

ben, ce sont pas 18 000 photocopies... un gars m'a dit aujourd'hui qu'il y avait environ 950 pages... donc, pour faire un chiffre rond, 1000 pages (probablement 1000 feuilles en fait, parce que 1000 pages ça me paraît excessivement mince... à peu près la moitié de ce que j'ai!). En gros, tu prends l'ASM du MLC, et j'ai à peu près ça, mais fois 2...

et les cahiers que j'ai fait photocopier aujourd'hui prennent ~1025 pages, donc genre 550 feuilles...